Des fresques graphiques pour présenter le projet CAPITEN

Lors de l’événement de clôture du projet, qui s’est tenu les 8 et 9 avril 2021, Agnès PAYRAUDEAU, facilitatrice graphique au sein de l’agence PIC & Pic, a réalisé deux fresques graphiques présentant les réalisations du projet CAPITEN et les perspectives de coopération après mai 2021.

La fin du projet CAPITEN était initialement prévue pour le 31 mai 2021. Les partenaires viennent toutefois d’obtenir une prolongation de deux mois, portant la fin du projet au 31 juillet 2021. Cette extension doit permettre d’assurer la clôture administrative du projet dans les délais impartis par les règlements européens.

Pour autant, les réalisations principales de CAPITEN sont aujourd’hui terminées ; l’événement final d’avril 2021 a ainsi marqué la clôture officielle du projet, après plus de quatre années d’activités entre le Royaume-Uni, l’Irlande, la France, l’Espagne et le Portugal.

Agnès PAYRAUDEAU, facilitatrice graphique au sein de l’agence PIC & Pic, a réalisé deux fresques graphiques au cours de l’événement de clôture, en se basant sur les éléments diffusés et partagés au cours des deux matinées. Les fresques présentent ainsi les principales réalisations de chaque partenaire, ainsi que les perspectives de coopération envisagées pour la poursuite du partenariat.

Pour plus d’informations sur PIC & Pic : https://www.pic-et-pic.fr/