2017 – 2021 : clap de fin pour le projet CAPITEN

Le projet CAPITEN s’est officiellement achevé le 31 juillet 2021, mettant un terme à 4 années d’activités en faveur du développement économique et de l’innovation dans le secteur du nautisme sur la façade atlantique.

C’est l’heure du bilan ! Les 15 partenaires sont désormais entrés dans la phase de clôture administrative du projet. Il s’agit de la dernière étape, d’une durée maximale de 3 mois, au cours de laquelle les partenaires et la Région Bretagne, en tant que cheffe de file, réalisent les dernières remontées de dépenses et les derniers rapports d’activité.

Toutefois, la fin du projet CAPITEN ne marque pas la fin de notre coopération : de nombreux partenaires ont réaffirmé leur souhait de continuer à œuvrer ensemble, pour le développement des pratiques nautiques dans leur région, et pour une filière plus écologique, plus durable et plus inclusive.

Ce site continuera à être mis à jour dans les prochaines semaines, et restera en ligne pendant toute la période réglementaire. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir les actions mises en œuvre par les partenaires du projet CAPITEN au cours des 4 dernières années !

Merci à tous les partenaires pour leur implication et leur engagement tout au long du projet CAPITEN !