Evénement de clôture : remerciements d’Anne GALLO

L’événement de clôture de CAPITEN a été l’occasion de présenter les réalisations, diverses et riches, issues de ce projet. Je pense que nous pouvons être fiers aujourd’hui du travail accompli et des actions menées au service de la filière nautique de nos territoires. 

En ma qualité de représentante de la Région Bretagne, cheffe de file du projet CAPITEN, j’adresse à nos partenaires mes remerciements les plus sincères pour leur investissement tout au long du projet, et pour leur contribution à cet événement de clôture.

Mes remerciements vont également aux partenaires associés et aux prestataires qui nous ont accompagnés dans le développement et la mise en œuvre de ces actions, et qui ont joué une part essentielle dans la réussite de ce projet.

Le projet CAPITEN s’achève le 31 mai, et je sais que nous saurons rester mobilisés et investis durant cette dernière phase. Une dernière phase qui est également une amorce : nous avons en effet acté, ce vendredi 9 avril 2021, une nouvelle étape et dessiné les prémices d’une future coopération au service du secteur du nautisme. Il nous reste à en affiner les contours opérationnels dans les prochaines semaines. Tous ensemble, continuons à œuvrer au rayonnement et au développement de nos territoires par le biais d’une filière nautique durable et solidaire.

 

Anne GALLO, Vice-présidente de la Région Bretagne, en charge du tourisme, du patrimoine et des voies navigables